SportPharma, la marque la plus populaire avec des produits de qualité
Outre les produits qui sont destinés à améliorer la performance des sportifs, SportPharma a également mis sur le marché des médicaments pour traiter certaines formes de maladie. Ainsi, dans sa boutique, vous pouvez trouver par exemple des médicaments pour protéger le foie, pour soigner les maux de tête ou des diurétiques. Ceux qui ont un problème respiratoire comme les asthmatiques peuvent trouver le produit qui leur convient telle que la ventoline.
Les produits de SportPharma et leur originalité
En choisissant SportPharma, vous avez l´assurance d´utiliser des produits de qualité en toute sécurité. En effet, en fabriquant lui-même ses produits, la maison vous offre la garantie de ses produits. En assurant la chaîne de production de l´amont en aval, chaque étape du processus de fabrication subit des contrôles rigoureux. Les matières premières et les produits finis subissent des tests avant le lancement du produit final sur le marché. Les anciens produits les plus connus sont entre autres l´Amino Max, Just-Lactosérum ou la Thermadrène. Résultats de multiples recherches, de nouveaux produits sont apparus par la suite comme le Bêta-Alanine, le Gain Max ou le Just-Créatine.
L´oxyanabolic anadrol, pour traiter l´anémie
Connu sous le nom générique d´oxymetholone, l´anadrol est un stéroïde anabolisant de synthèse ressemblant à la testostérone. Il est recommandé pour ceux qui souffrent d´anémie en manquant de globules rouges, cas des personnes traitées sous chimiothérapie. Ces produits peuvent être administrés aussi bien aux nourrissons qu´aux adultes, mais il faut demander à votre médecin de déterminer votre posologie qui varie en fonction du poids corporel.
La Decabolic 200, pour la gestion des problèmes rénaux
Les problèmes rénaux ont pour conséquence de provoquer l´anémie. En contenant de la nandrolone qui est un stéroïde anabolisant, ce produit améliore le transport de l´oxygène du sang grâce à l´augmentation du volume de l´hémoglobine. La posologie et la durée du traitement varient en fonction de plusieurs critères dont l´évaluation des bienfaits par rapport aux risques et la réponse du traitement thérapeutique. Existant sous forme d´injection, la nandrolone s´administre de préférence dans le muscle fessier.
La somatropine, l´hormone pour booster une croissance retardée
La croissance des enfants ou certains adultes peut être ralentie à cause de l´insuffisance d´hormone. La somatropine contribue à la stimulation de la croissance naturelle et traite certaines maladies comme le syndrome de Prader-Willi ou le syndrome de Turner. La posologie et le mode d´administration seront déterminés par votre médecin. Cependant, l´utilisation de ce produit, s´il n´est pas limpide et qu´on note la présence de particules en suspension ou une décoloration, sera à éviter pour votre sécurité. Par ailleurs, veillez à ne pas consommer deux doses en une seule fois pour éviter les effets secondaires comme les maux de tête, la fatigue ou les douleurs musculaires. En cas d´apparition de ces symptômes, il est recommandé d´arrêter le traitement et de consulter le médecin.
La stanobolic 50, le stéroïde pour traiter les oedèmes
Produit synthétique similaire à la testostérone, la stanobolic 50 connue sous le nom généric de stanozol permet de soulager les gonflements au niveau des extrémités, du visage ou de la gorge en diminuant la gravité et la fréquence des manifestations. Comme tout médicament, le traitement doit être prescrit par votre médecin. La stanobolic 50 peut être absorbée avec ou sans aliments et le produit se conserve à une température normale à l´abri de la chaleur, de l´humidité et de la lumière. Parmi les effets secondaires de la Stanabolic, les problèmes de foie se manifestent par des douleurs abdominales, une urine à la coloration foncée ou une coloration jaune des yeux ou de la peau.